37 - Nouvelle équipe à Saint-Cyr-sur-Loire.

Indre-et-Loire Nord - Article paru en mars 2017
Nouvelle équipe, nouvelle organisation à Saint-Cyr-sur-Loire.

par Cathie Dos Santos

Le 7 février, l'assemblée générale annuelle d'ASF Indre-et-Loire Nord s'est déroulée à Saint-Cyr-sur-Loire en présence de Maryse Degallaix, Vice-Présidente nationale et d'Anique Mousset, Trésorière nationale et Présidente d'ASF 41.
Marcelle Marzais, Présidente d'ASF 37 a fait part à l'assistance du bilan des ouvrages réalisés en 2016.
Madame Lemarié, Conseillère municipale en charge des associations et M. Jean-Jacques Martineau, Maire adjoint délégué aux associations étaient également présents . M. Martineau a semblé très impressionné en découvrant la salle des tricoteuses et a été sensible aux demandes formulées pour quelques petites améliorations.
Après lecture et approbation du rapport d'activité et du bilan financier, les mandats de cinq membres du conseil d'administration ont été renouvelés et trois nouveaux ont fait leur entrée.
Le 13 février, la presse locale s'est fait l'écho de cette nouvelle équipe qui sait, à l'avance, qu'elle reconduira sa participation au forum des associations en septembre, à Nature Ô Cœur, le 1er octobre, dans le parc de la Perraudière et au 2ème marché de l'Avent les 25 et 26 novembre prochains.
Avant cela, l'équipe entend bien participer au concours photo « Tricoter dans un endroit insolite » lancé pour la prochaine assemblée générale à La Roche-sur-Yon. Avant la prochaine réunion, le 12 avril prochain, elle a souhaité la bienvenue à Nadette qui vient de la rejoindre et une bonne route à Hélène partie se rapprocher de ses enfants, en région parisienne.