67 - Une belle rentrée et de beaux tricots.

Affichages : 213

Le Bas-Rhin - Article paru en octobre 2018
Une belle rentrée et de beaux tricots.

par Nadine Hess.
Une après-midi très agréable, de la bonne humeur et de superbes tricots, voilà comment l'on peut résumer la réunion de rentrée des tricoteuses, à Otterswiller, le 7 septembre dernier.
Françoise Huser, Présidente nationale d'Amis Sans Frontières, leur avait fait le plaisir de venir les voir et de présenter l'association et ses activités, bien plus étendues et ne concernant pas uniquement le tricot. C'est toujours très instructif et, présenté avec originalité et humour, c'est encore mieux.
Le « clou » du spectacle de l'après-midi aura été Liliane. Elle a gentiment chouchouté et gâté toutes ces dames en fêtant son anniversaire. Ce fut un beau moment festif. Merci aux unes et aux autres qui avaient ramené une pâtisserie.
C'est Rosie qui a orchestré le goûter de main de maître, entre l'ouverture des bouteilles de crémant, le service du thé et du café ... elle a beaucoup travaillé. Avec son sourire et sa bonne humeur, elle était resplendissante.
En fin d'après-midi, Andrée Steinmetz, Déléguée, a distribué de la laine aux tricoteuses pour leur permettre de revenir aux prochaines réunions avec de superbes ouvrages. Elles auront plaisir à tricoter de belles laines et cela se verra dans leurs tricots.