A la rencontre de Stenay

Affichages : 240

Article paru dans le magazine "La Sphère" de Novembre 2017 - Par Françoise Huser

Françoise Limal, Présidente d'ASF Meuse-Stenay (55 - ASF-Meuse-Stenay) et Anny Boizet, son bras droit, ont organisé une porte ouverte-vente à l'aide des bénévoles de l'association.
Une très belle exposition, des tricots de qualité, de nouvelles tricoteuses, de véritables artistes qui ont mis leur savoir-faire au profit de l'association et qui bouillonnent d'idées ! Tout est réuni pour faire de cette journée une réussite, ce qui a été le cas.
Quelques-unes de leurs productions, des porte-clefs, des boules de Noël ainsi que de la publicité sont exposés à la bibliothèque municipale de Stenay, une belle manière de se faire connaître !
Françoise et Anny ont programmé la 15ème rencontre régionale du Grand Est 2018. Elle aura lieu le 16 octobre 2018 à Stenay. Un beau programme est annoncé, les petits cadeaux de bienvenue sont en cours de fabrication, tout se prépare tranquillement. Pour cette rencontre, il faut se préparer à l'avance (un an au moins pour la réservation de la salle).
Une belle équipe d'amies, dévouées et généreuses que Françoise Huser, Présidente nationale d'ASF et Georgette de Moselle ont toujours plaisir à rencontrer.