MAP Les premières rencontres autour de la laine.

Mailles à part ! une journée solidaire autour de la laine.

Le 29 septembre prochain auront lieu les «premières rencontres autour de la laine» à Villeneuve-sur-Lot (47) de 10h00 à 22h00 avec restauration et buvette sur place.


Mailles à Part ! Ce sont des rencontres entre les passionnés de ce matériau vieux de 13 siècles et un public avide de savoir-faire, de «fait-main» et de partage des connaissances.
La journée est organisée par l’association «Amis Sans Frontières» dont les actions de solidarité nationales (voire internationales) sont en grande partie tournées autour du tricot et de la layette en particulier.
A ce jour, sont prévus au programme : des stands de professionnels et d’associations toutes orientées autour du travail de la laine.
Les exposants pourront vendre leur travail de création et leurs ouvrages.
Des animations/ateliers pour les adultes et les petits, un concours de vitesse de tricot, une exposition éphémère et d’autres surprises pour que ces premières rencontres soient un bon moment de partage.

La participation est libre mais tout don sera entièrement reversé à Amis Sans Frontières pour aider son action “De fil en aiguille” auprès des mamans en difficulté.

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/maillesapart